Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utr'ardèche: 25 & 26 mai 2013
L'Utr'ardèche: 25 & 26 mai 2013
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 540
7 avril 2013

S14: 24 hrs de St Fons... le plus court !

 cadre bucolique

St Fons un cadre 'bucolique' !

   Ça n’a pas été suffisant  … de croiser les doigts ! Le p’tits point de douleurs aux genoux est réapparu dès le 25/30ième kilo. Autant dire que le moral est vite descendu dans les chaussettes. Par la suite elle a joué au yoyo… Comme j’étais également concentré sur mon tableau marche de 8 km/h : soit 2 tours pile poile au quart heure, je finirai par l’oublié. L’objectif du départ tenir cette allure au moins jusqu’au 100 et après gérer la nuit… par de longue séquence marche ‘ passer une nuit blanche’

DSC08706  Mais quand ça ne veut pas le faire… Eh bien ça l’fait pas ! Un vent glacial soufflera durant toutes ces 24h, un parcours modifié… et pas 1 mètre où j’ressens  du plaisir. Si j’y rajoute mon p’tit état grippal… la coupe est pleine. La douleur revenant au galop vers le 70ième, pas simple de laisser filer un plan de marche… même en marchant, chaque pas est là pour vous le rappeler. A 7 semaines et 1 de la reconnaissance, j’ai joué la sécurité… à minuit je regagnais mon matelas… dans l’idée de repartir sur le coup de 4 hrs du mat’, mais la sagesse l’emporta et un grand plaisir à soutenir Gilles, vainqueur en 124 kilomètres sur le 12 heures, avec qui je partagerai la semaine prochaine la reconnaissance de l’UA…. J’espère qui aura encore quelques bulles de champagnes à travers de la gorge et la chaleur annoncée viendra réchauffer mes vieilles articulations !

 Lundi 01

 

-

 Mardi 03

 8,2 km

56 ' 14 

8,8 km/h 

 Mercredi 04

10,1 km 

59 ' 13 

10,2 km/h 

 Jeudi 05

Etat grippal

 

Sa 06/ Di 07

24 hrs de St Fons

 

92,670 km

 

11 h 54

 

7,400 km/h

 

A vite oublier !

 Arrivée des 6 hrs

Arrivée du 6 hrs, en Cie de mes 'mamies'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité