Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Utr'ardèche: 25 & 26 mai 2013
L'Utr'ardèche: 25 & 26 mai 2013
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 540
25 octobre 2012

Ultr' Ardèche:

L157016_HD0589516[1]  Petit mot de l'organisateur, Laurent Brueyre
L'Ardèche vous  attend,
Le secret de Polichinelle étant éventé depuis quelque temps, j'ai le plaisir de vous annoncer l'édition 2 de l'Ultr'Ardèche les 25 et 26 mai 2013. Certains d'entre vous ont aimé, d'autres ont pu la terminer, encore d'autres auraient
voulu la courir et enfin ceux qui l'ont aimée et terminée en redemande. Les bénévoles et le maire d'Alboussière ont fait le forcing pour que nous retentions l'aventure.
La voie ferrée un peu décriée fait encore partie du parcours, ouais, je suis têtu. Pour moi elle fait partie intégrante de l'UA. Un seul changement le final entre Vernoux et Alboussière, je vous rajoute 3 ou 4 kilomètres mais ce sera un parcours plus sympa, moins de traffic, mais on reprend une petite bosse !

On reste sur 100 dossards. Priorité à ceux qui m'ont fait confiance pour la 1ère. Pour les autres, ce sera filtré. Ravitos : Tous les 10km, on ne change rien, ou presque, on a quelques idées pour les rendre encore plus attractifs. On fait le tour des mairies depuis St Pierre de Colombier jusqu'à Alboussière pour avoir des salles pour les ravitos. Ce sera plus confort pour les bénvoles et les coureurs pourront se tenir un peu au chaud pendant la nuit.

Au plaisir de vous accueillir
Lolonidas et son
équipe d'ardéchois
 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité